750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon royaume weight watchers
6 novembre 2014

gateau à l'ananas weight watchers

 La part pour 2 fléxipoints

gateau-a-l-anans-1

pour le gâteau 16,5 fléxipoints

Ingrédients :

7 tranches d'ananas en conserve au naturel sans sucre ajouté (230gr)/ 1.76pt

80gr de farine /4pts

1 sachet de levure chimique /0pt

60gr de sucre /4,5pts

10gr de crème fraîche allégée a 4% et 5 % /0.25pt

3 oeufs /6pts

5càs de jus d'anans /1pt

 

Préparation :

Dans un saladier, mélanger les autres ingrédients (sauf ananas bien sur) en les incorporant un par un et en les mélangeant au fur et à mesure (farine, levure, sucre, crème fraîche et œufs). Bien fouetter la préparation. Verser la pâte dans un moule en verre culinaire, et disposer par dessus les tranches d'ananas. Enfourner et laisser cuire 10 à 15 minutes à 200°C surveiller la cuisson. Après cuisson, démouler aussitôt et arroser avec le jus d’ananas.

gateau-a-l-anans-2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai testé ce gâteau en remplaçant la crème par un petit suisse 0%. Ensuite, j'ai cuit dans des moules à muffins. Le résultat était top, tant par l'aspect visuel que gustatif (ils avaient bien monté et étaient bien moelleux). Un délice...
M
Bonjour je recommence WW ce matin.. Super ce blog et enfin des recettes en Flexipoints méthode que je suis également !
Présentation
Un blog pour aider tout ceux et celles qui souhaitent se sentir mieux dans leur corps, en mangeant de façon gourmande et équilibrée !!! 
Publicité
Newsletter
Visiteur & Traducteur
Calculer votre IMC

 

(Widget de www.calculersonimc.fr)

Site officiel weight watchers

site officiel
Calendrier des fruits et légumes de saison 

Le calendrier des fruits et légumes de saison

Publicité