750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon royaume weight watchers
10 novembre 2014

Tarte poivrons sans pâte (weight watchers)

Pour la moitié de la tarte 4 fléxipoints

tarte-poivrons-sans-pate-1

Pour 2 personnes :

La tarte pour 8,5 fléxipoints :

Ingrédients :

3 oeufs /6pts

200 ml de lait demi écrémé / 2pts

1 poivron rouge /0pt

1 poivron vert / 0pt

1cas de maizena (15gr) / 0,5pt

sel, poivre /0pt

Quelque feuilles de persil/0pt

 

Préparation :

Battre les 3 oeufs, ajoutez le lait puis la maizena. Lavez et coupez en brunoise les poivrons et mélanger le tous. Salé poivré. Mettre le mélange dans un plat de 22cm de diamétre disposer quelque feuilles de persil sur le dessus puis au four, surveiller la cuisson car d'un four a l'autre c'est différent.

tarte-poivrons-sans-pate-2

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour, j'aimerai savoir combien de flexipoints vaut une pâte à tarte/tourte ? Du style une pâte feuilletée, parce que je ne trouve pas dans les listes, merci, et super blog !! :)
R
coucou le genre de re7 que j'adore les poivrons la provence , j'organise un concours est cela te tente bizzz
Présentation
Un blog pour aider tout ceux et celles qui souhaitent se sentir mieux dans leur corps, en mangeant de façon gourmande et équilibrée !!! 
Publicité
Newsletter
Visiteur & Traducteur
Calculer votre IMC

 

(Widget de www.calculersonimc.fr)

Site officiel weight watchers

site officiel
Calendrier des fruits et légumes de saison 

Le calendrier des fruits et légumes de saison

Publicité