750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon royaume weight watchers
10 novembre 2014

Epinard citroné accompagné de sardine

Recette pour 1,5 fléxipoints

epinard-citrone---sardine-1

Pour 1 personne

Ingrédients :

300gr de feuilles d'épinards frais ou surgelée /0pt

1 sardine en boite a l'huile (30gr) /1,5 pts

2 gousses d'ail émincées /0pt

1 c. à café de cumin /0pt

Sel /0pt

jus de 1/4 de citron /0pt

Un peut de persil et coriandre ciselé /0pt

 

Préparation :

Laver et hachez les feuilles d'épinards.

Chauffer une poêle, ajouter l'huile d'olive et les épinards haché avec les gousses d'ail.

Remuer sur feu moyen jusqu'à évaporation du liquide laché par les épinards.

Ajouter le cumin ainsi que le jus de citron, puis un peut de coriandre et persil ciselée.. Continuer à remuer quelques minutes pour poursuivre la cuisson des épinard.

Présenter dans un plat, décoré avec des lamelles de citron et la sardine couper en 4 lamelles.

epinard-citrone---sardine-2

Publicité
Publicité
Commentaires
R
coucou le genre de re7 que j'adore , j'organise un concours est cà te tente bizzz
C
Hummm j'adore !
Présentation
Un blog pour aider tout ceux et celles qui souhaitent se sentir mieux dans leur corps, en mangeant de façon gourmande et équilibrée !!! 
Publicité
Newsletter
Visiteur & Traducteur
Calculer votre IMC

 

(Widget de www.calculersonimc.fr)

Site officiel weight watchers

site officiel
Calendrier des fruits et légumes de saison 

Le calendrier des fruits et légumes de saison

Publicité