750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon royaume weight watchers
6 novembre 2014

Mayonnaise à la moutarde weight watchers

Si diviser en quatre 1 fléxipoints la part de mayo

mayonnaise-a-la-moutarde-ww-1

 

Pour 4 personnes

Ingrédients :

1CàS de moutarde forte /0;5pt

3CàC d'huile d'olive /3pts

1 petit suisse à 0% ou (60gr de fromage blanc à 0%) /0.5pt

1CàC de jus de citron /0pt

sel, poivre /0pt

 

Préparation :

Dans un bol, délayer la moutarde avec l'huile. Egoutter le petit suisse. Incorporer le petit suisse dans un bol petit à petit, tout en fouettant avec une fourchette. Saler, poivrer, ajouter le jus de citron et mélanger. Réserver au réfrigérateur 30 minutes avant de servir.

mayonnaise-a-la-moutarde-ww-2

 

Source : livre weight watchers "Les pâtes"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
en Tunisie j'arrive pas à trouver du fromage ou petit suisse à 0% uniquement du yaghourt nature 0% ou 0% naturellment sucré ( sans ajout de sucres) et des fromages légèrement allégés ( ricotta ou fromage à 15-20% ) matières grasses que faire et comment vais je compter mes points ? merci
Présentation
Un blog pour aider tout ceux et celles qui souhaitent se sentir mieux dans leur corps, en mangeant de façon gourmande et équilibrée !!! 
Publicité
Newsletter
Visiteur & Traducteur
Calculer votre IMC

 

(Widget de www.calculersonimc.fr)

Site officiel weight watchers

site officiel
Calendrier des fruits et légumes de saison 

Le calendrier des fruits et légumes de saison

Publicité