750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon royaume weight watchers
23 octobre 2014

Claire est toujours aussi mince, 3 ans après!

 


Après

Avant
Nom Claire
Âge 29
Perte 27,7 kg 
 
 
Claire a décidé de rejoindre Weight Watchers online après que son médecin lui ait dit de perdre 20kg. Depuis elle vit une nouvelle vie!


« J’adore le fait de pouvoir trouver les aliments de toutes les marques et les différents plats du restaurants. Du coup je peux avoir une vie sociale tout en faisant des choix alimentaires sains ! »

    


« Weight Watchers m’a appris à manger. J’ai remplacé les plats tout prêts par des alternatives plus saines et j’ai été épatée de voir qu’en fait j’adorais ça ! »

Les ordres du docteur
On a diagnostiqué à Claire un syndrome des ovaires polykystiques et une hypoglycémie réactive, dus principalement à son surpoids. Devant ce constat son docteur, lui recommande de perdre au moins 20 kg. Sans attendre, elle rejoint Weight WatchersOnline.

« J’étais jeune mais je me sentais grosse, mal dans ma peau et aucun de mes vêtements ne m’allait. J’étais super déprimée et je passais presque tout mon temps à pleurer à cause de mon surpoids. Ensuite, je mangeais pour me réconforter, » raconte-t-elle.

La vie d’étudiante
Claire avait 18 ans la première fois qu’elle s’est inscrite à Weight Watchers . « J’ai pris un appartement toute seule et je ne savais absolument pas cuisiner et encore moins comment me nourrir de façon saine. Mon régime alimentaire se composait donc de kebabs, de hamburgers, de frites, de barres chocolatées et de Coca. Pas la moindre trace de fruits et légumes… Grâce à Weight Watchers , j’ai appris ce que manger sainement voulait dire. J’ai remplacé le fast-food par des repas complets et je me suis découverte une passion pour la salade et les légumes. Désormais, je me fais une tonne de soupes de légumes bourrées de vitamines et de saveurs pour zéro ProPoints® ! »

En plus de vivre selon les principes du programme ProPoints, Claire se rendait chaque semaine aux réunions pour booster sa motivation et trouver le soutien nécessaire surtout les semaines où elle ne perdait pas de poids. Au bout de quelques temps, elle a atteint son objectif de poids avec succès. Mais tout s’est gâté au moment où elle a arrêté les réunions et commencé l’université...

De retour chez Weight Watchers
Après ses études, Claire a décidé de reprendre le programme et cette fois, par Internet.

« J’ai décidé de suivre le programme Online tout simplement parce que c’était beaucoup plus pratique pour moi, » explique-t-elle. « J’ai atteint mon objectif de poids et je continue à utiliser les outils Online pour maintenir mon poids et enregistrer tout ce que je mange et le sport que je fais. J’adore le fait de pouvoir trouver les aliments de marque et les différents plats des restaurants. Je suis une fan du « Guide des Sorties » grâce auquel je peux continuer à avoir une vie sociale tout en restant mince ! »

Les conseils de Claire
  • Notez absolument tout – Le journal de bord à été mon outil le plus précieux pour perdre mais aussi pour maintenir mon poids !
  • Remplissez votre assiette d’aliments à zero ProPoints comme les fruits et les légumes.
  • Visez le succès à long terme, soyez patient et oubliez les régimes rapides !
Le programme fait aujourd’hui partie intégrante de son quotidien. C’est devenu pour elle un automatisme qui lui permet de maintenir son poids stable.

« J’ai essayé plein de régimes avant et je dois dire que Weight Watchers est de loin le programme le plus sensé, le plus pratique et surtout le plus sain. Il vous apprend une façon de manger qui est flexible et que l’ont peut appliquer tous les jours. On n’a pas du tout l’impression de faire un régime mais plutôt de découvrir comment vivre plus sainement, ce qui implique aussi bien sûr de pouvoir manger des douceurs ! Je ne me refuse jamais rien, je fais juste attention à bien respecter mon budget Propoints, et c’est tout simplement devenu automatique ! »

Et aujourd’hui….
..Claire est beaucoup plus heureuse qu’avant. Alors qu’elle avait perdu toute confiance en elle, elle a désormais une volonté de fer et est bien décidée à réussir tout ce qu’elle entreprend.

« J’ai réalisé que j’ai le potentiel pour réussir tout ce que je veux dans ma vie. J’ai retrouvé confiance en moi et en mes capacités. J’ai aussi appris que je n’ai pas besoin de me déprécier et de me cacher derrière trois tonnes de maquillage » explique-t-elle.

Sa santé s’est aussi beaucoup améliorée et elle peut enfin mettre tous les habits qu’elle veut, y compris un bikini !
Publicité
Publicité
Commentaires
Présentation
Un blog pour aider tout ceux et celles qui souhaitent se sentir mieux dans leur corps, en mangeant de façon gourmande et équilibrée !!! 
Publicité
Newsletter
Visiteur & Traducteur
Calculer votre IMC

 

(Widget de www.calculersonimc.fr)

Site officiel weight watchers

site officiel
Calendrier des fruits et légumes de saison 

Le calendrier des fruits et légumes de saison

Publicité