750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon royaume weight watchers
11 novembre 2014

Mon menu du 23/03/2014

menu-du-230314

Pour info les friand je les fait avec ma pâte légére au fromage blanc je les diser en 4. Ensuite j'ai étaler mes 4 boules et je les est mis sous papier sulfu et sachet congélation j'en ai fait 3 salé et une que j'ai sucré a l'asparthame. Avec une des quatres boule je me suis fait les deux friand épinard ricota et les autre au congélateur pour une prochaine fois. Sa fait 3,25pts le sachet. Je vous montre en image pour vous faire une meilleur idée.

pate-congelateur

Publicité
Publicité
Commentaires
Présentation
Un blog pour aider tout ceux et celles qui souhaitent se sentir mieux dans leur corps, en mangeant de façon gourmande et équilibrée !!! 
Publicité
Newsletter
Visiteur & Traducteur
Calculer votre IMC

 

(Widget de www.calculersonimc.fr)

Site officiel weight watchers

site officiel
Calendrier des fruits et légumes de saison 

Le calendrier des fruits et légumes de saison

Publicité