750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon royaume weight watchers
9 novembre 2014

Quiche sans pâte au brocolis weight watchers

Si divisé en deux 4 fléxipoints la part

quiche-sans-pate-au-brocolis-1

Pour 2 ou 4 personnes suivant ci c'est en entré ou en plat.

Ingrédients :

3 oeufs /6pts

200ml de lait écrémé /2pt

1càs de moutarde /0.5pt

brocolis /0pt

6 tomates ou tomates cerise /0pt

sel, poivre /0pt

 

Préparation :

Disposer les les brocolis que vous avez au préalable cuit a l'eau ou autocuiseur dans un plat à tarte de diamétre 22 .

Préchauffer le four à 200°C (th6).

Dans un saladier, fouetter les oeufs entiers, ajouter le lait, la mouatrde sel, poivre verser sur vos brocolis cette préparation, et disposer par-dessus les tomates coupées en deux. 

Enfourner pendant 20 minutes.

quiche-sans-pate-au-brocolis-2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjours ,je pense que 20 minutes de cuisson est un peu juste pour moi je rajoute 10 minutes (peut etre suivant les four ) mais c'est tres bon encore merci a vous
Présentation
Un blog pour aider tout ceux et celles qui souhaitent se sentir mieux dans leur corps, en mangeant de façon gourmande et équilibrée !!! 
Publicité
Newsletter
Visiteur & Traducteur
Calculer votre IMC

 

(Widget de www.calculersonimc.fr)

Site officiel weight watchers

site officiel
Calendrier des fruits et légumes de saison 

Le calendrier des fruits et légumes de saison

Publicité