750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon royaume weight watchers
6 novembre 2014

cookies natures

Je vous explique c'est une recette que j'ai tiré du livre "Le plaisir de maigrir" weight watchers.je me suis dit tiens cookies génial y avait bien une photo sur la page a coter mais je penser pas que c'était ça, donc je commence ma recette et d'un coup je me dit impossible que çà face un cookies !!! je regarde le livre a nouveau et je voit photo en page 23. bin si donc c'était bien ça qu'il appelle un cookies ^^. Donc moi je vous dit à part ça forme ronde c'est pas un cookies "lol", mais sa n'empêche que c'était bon quand même.

Le cookies pour a peine 3.5 fléxipoints ou 5 propoints

coolies-nature-1

Pour 3 cookies pour 10pts

Ingrédients

15gr de matière grasse à 40 % /1.5pts

50gr de chocolat /5pts

1 oeufs /2pts

10gr de sucre /1pt

10gr de farine /0.5 

 

Préparation :

Préchauffer le four Th8 (240°C).

Mettre la matière grasse dans un plat allant au micro-ondes. Casser le chocolat par dessus et passer au micro-ondes 40 secondes. Mélanger. Battre l'oeuf avec le sucre. Ajouter le chocolat fondu et la farine et mélanger à nouveau. Disposer dans des petits moules, perso j'ai pausé 3 emportes pièces sur du papier sulfurisé et j'ai rempli.

coolies-nature-2

Publicité
Publicité
Commentaires
Présentation
Un blog pour aider tout ceux et celles qui souhaitent se sentir mieux dans leur corps, en mangeant de façon gourmande et équilibrée !!! 
Publicité
Newsletter
Visiteur & Traducteur
Calculer votre IMC

 

(Widget de www.calculersonimc.fr)

Site officiel weight watchers

site officiel
Calendrier des fruits et légumes de saison 

Le calendrier des fruits et légumes de saison

Publicité