750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon royaume weight watchers
3 novembre 2014

Sauté de dinde aux champignons

L'assiéte pour 6 points avec viande à sasiété

saute-de-dinde-aux-champignons-1

Ingrédients :

1 escalope de dinde /3pts à satiété

1/2 oignons /0pt

8 champignons /0pt

1cube bouillon de volaille /1pt

1 verre d'eau voir plus /0pt

200gr de pomme de terre /2pts

persil /0pt

 

Préparation :

Couper l'escalope de dinde en cube, les faires dorer dans une poêle (moi pour les faire sans matière grasse, de toute façon y en a pas dans la recette je le fait dans une poêle Téfal et mais un filet d'eau et au fur et a mesure qu'il n'y en a plus je rajoute mais n'en mettez pas trop d'un coup si non vous n'aurez pas de coloration de la viande et des oignons).

Épluché et émincé votre oignon couper vos champignons frais et ajouter a la viande laisser cuire un peut puis ajouter le cube bouillon avec un peut d'eau laisser sur le feu afin de réduire un peut, salé si nécessaire et poivré.

Faite cuire vos pomme de terre a l'eau salé, servir dans l'assiette puis parsemé de persil vos pomme de terre croyez moi c'est important sa donne un goût exquis au pomme de terre.

saute-de-dinde-aux-champignons-2

Source : livre "Fléxipoints au fil des jours"

Publicité
Publicité
Commentaires
Présentation
Un blog pour aider tout ceux et celles qui souhaitent se sentir mieux dans leur corps, en mangeant de façon gourmande et équilibrée !!! 
Publicité
Newsletter
Visiteur & Traducteur
Calculer votre IMC

 

(Widget de www.calculersonimc.fr)

Site officiel weight watchers

site officiel
Calendrier des fruits et légumes de saison 

Le calendrier des fruits et légumes de saison

Publicité